imageUrlProfileImage

Sandra Puaud

Pratique de la Libération Emotionnelle

Prendre rendez-vous en ligne

#deuilpérinatal

#libération-emotionnelle

Adresse : 

23 rue Pierre Gautron 85430 Nieul-le-dolent

Téléphone :07 64 08 19 92

Durée des séances : 

1h30

Tarifs : 

60€

En cabinet, En Vendée

En téléconsultation

En individuel, en groupe, en atelier, en école

Restez connecté avec Sandra
Site web
Formations
imageUrlDiplomasLogo
Accompagner le deuil périnatal
  • Lieu : La voie d'Isis
  • Durée : 01. 2021 - 02. 2021
imageUrlDiplomasLogo
Accompagner le deuil avec le Carnet de deuil
  • Lieu : Art Emoi
  • Durée : 03. 2021 - 03. 2021
imageUrlDiplomasLogo
Accompagnement individuel avec le Journal Thérapie
  • Lieu : Art Emoi
  • Durée : 10. 2022 - 10. 2022
À propos de Sandra

Que vous vous sentez malmenés par les émotions que vous traversez au quotidien ; que vous ayez vécu une perte, une rupture ou un événement traumatique ; que vous affrontiez un deuil de manière directe ou indirecte (entourage) ou un Burn-out ; il existe un chemin pour transformer vos perceptions, connecter à vos ressources intérieures, voir la vie du bon côté et vous mettre en action.

Formée entre autre à la Facilitation Émotionnelle, au Journal Thérapie du Burn-Out© au Carnet de deuil© (certifié par Nathalie Hanot) et à l'accompagnement au Deuil périnatal, Sandra vous propose des accompagnements pour adultes et enfants, sous la forme d'ateliers créatifs, de groupes d'échanges, de parcours « mise en action » et de séances individuelles, pour donner un sens à vos résistances du quotidien et à vos épreuves, en libérant les émotions qui y sont associées.

Chaque deuil est unique, chaque formule l'est également. À travers un entretien, elle saura vous guider vers ce qui semble le mieux vous convenir en fonction de vos besoins.

Chaque accompagnement s'appuie sur des méthodes créatives pour venir faire parler votre inconscient, venir exprimer les émotions que vous traversez au-delà des barrières du mental. Il s'agit petit à petit de s'apaiser tout en honorant l'héritage de ces pertes. Des outils de développement personnel viennent eux compléter cet accompagnement pour amener le mental à se remettre en mouvement et à s'autoriser à voir la vie côté soleil.

Cheminer dans son deuil ne veux pas dire oublier ce qui n'est plus, mais bel et bien l'honorer.